Notre campagne de financement

 

Une solution de rechange à l’incarcération : un avantage collectif

 

La Société Elizabeth Fry a été fondée en 1977 afin de venir en aide aux femmes qui ont des difficultés avec la justice, particulièrement pour celles qui en sortant de prison, avaient besoin d’un lieu d’accueil pour entreprendre un nouveau départ dans la vie. La Société est un organisme unique par sa mission et parce qu’il existe très peu de ressources destinées exclusivement aux besoins des femmes judiciarisées.

Au fil des ans, la Société a développé différents services et programmes destinés à l’intégration sociale des femmes judiciarisées. Elle a surtout grandi avec les besoins de sa clientèle. Des besoins qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux et complexes. Depuis plus de 30 ans, la Société offre une variété de services adaptés à leurs difficultés et à leur réalité grâce à la contribution d’individus sensibilisés, engagés et prêts à soutenir son œuvre. Ainsi, nous avons besoin de votre soutien pour réaliser notre mission et pour développer de nouveaux projets.

Nous avons de nombreux projets mais nous ne pourrons les réaliser sans votre aide. Votre don est précieux et il est porteur d’espoir pour beaucoup de ces femmes défavorisées par la vie.

 

 

 
 
 
Page précédente
Retour vers le haut
   
 
 
 
 
© Elizabeth Fry Quebec 2007
modifié le 18 septembre 2007